Newsletter #2 : mars 2022 !


 

Hullow les CaraTianers, bienvenue dans cette NL du 6 mars 2022 !

Comme promis, ce mois de février fut riche en publications !

Vole-moi dans les plumes, le premier Mini'z de notre collection est sorti sur Amazon ! Il est désormais entre les mains de ses premières lectrices... et de quatre chroniqueuses !

La plus rapide d'entre elle, Bookryne, a d'ailleurs déjà posté sa chronique, que vous pouvez retrouver sur => instagram, Booknode et Tualü !

Un petit extrait ?

"J'ai dévoré cette nouvelle en une heure. Parlons de l'humour, d'abord, car quoi de mieux que de se retrouver à rire seul.e, dans le noir, juste à cause d'un livre ? Rien, je vous réponds tout de suite. L'humour donc, mais aussi la répartie grandiose des deux protagonistes. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, encore moins quand ça commence à glisser du côté de la drague à peine voilée. Et c'est ça qu'on adore !"

Le mois de février fut aussi marqué par la sortie du broché de Dark Cupidon, qui a lui aussi su conquérir quelques lecteur.ices !

Nous espérions la sortie papier de Des paillettes pour Noël début mars, mais l'impression des exemplaires reliés de la campagne Ulule ont pris du retard... Promis, les brochés arriveront bientôt, mais moins tôt qu'on l'escomptait!

Autre sortie repoussée pour raisons administratives, celle de Joshua Kane. Nous croisons les doigts pour que les aléas urssafesques de Tatiana se règlent rapidement.

Ces légers contretemps vous laisseront plus de temps pour découvrir nos autres écrits, si ce n'est pas déjà fait. Et ça tombe bien : les ebooks de Des Paillettes pour Noël et Dark-X mess sont en promotion à tout petit prix, jusqu'au 15 mars prochain. Profitez-en pour vous laisser tenter!

Et si vous connaissez déjà ces histoires, vous pouvez aller faire la connaissance de Nimu et Nara, les héros de notre space opéra de Noël Jungle Bells, sur le compte Wattpad de Carazachiel. Les premiers chapitres sont en ligne!

Allons maintenant nous promener du côté de Fyctia.

Fyctia, c'est une plateforme d'écriture spécialisée dans les concours.

Fyctia, c'est aussi le lieu de rencontre de Tatiana et Cara.

Fyctia, c'est le chaudron bouillonnant où CaraTia a jeté les ingrédients de ses 4 mains avant de touiller très fort et les en extirper pour vous les proposer.

Fyctia, c'est des centaines de textes accessibles gratuitement à la lecture (oui, l'inscription est gratuite!) ; la possibilité de soutenir ses auteurs préférés en likant et partageant chaque chapitre de ses histoires.

Fyctia, c'est là où l'on peut lire deux nouveaux textes solo : L'île Maléfique de Carazachiel (la réécriture très attendue de ce classique du thrillomanturel (thriller romance surnaturel)) et The Black Hole Sun de Tia (un roman 'de jeunesse' qui a grand besoin d'un dépoussiérage avant une auto-édition, et surtout, d'une confrontation avec des lecteurs).

Pas de vraies participations, mais de vrais romans quand même, alors n'hésitez pas à venir nous lire, nous commenter, nous liker, partager nos chapitres pour nous soutenir !

Et quels projets pour ce mois de mars ? Sera-t-il bien rempli ou sera-t-il chômé ?

Nous avons bien peur pour notre emploi du temps que le repos ne soit encore reporté !

Pour mars nous prévoyons la sortie du numéro 2 des Mini'z, une nouvelle Solo de Carazachiel : Drakelan.

"Gradudok le mauve est un redoutable dragon. Son ombre plane au-dessus des Montagnes, l'effroi se répand sur son passage. Mais Gradudok ne vit que pour son rêve. Un désir secret, une envie insensée. Et pour la réaliser, le dragon est prêt à tout. Absolument tout."

Durant ce mois de mars, nous allons aussi continuer l'écriture de... nous pouvons le dire... l'écriture de Plus de paillettes pour Noël, le livre 2 de la saga Kilted Daisy !

Nous projetons également de mordiller et réécrire le livre 1 de Kilted Rose. Un nom qui fait étrangement écho à notre première saga ? Croyez-vous ? Hmmm, peut-être un peu !

Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que les héros devraient vous plaire.

Enchaînons avec la découverte du mois !

Grace à notre Chroniqueuse Bookryne, nous avons découvert le site Tualü, que tous les lecteurs et lectrices adoreront découvrir. Vous pouvez non seulement y lire des chroniques et commentaires sur vos romans préférés (et en écrire), mais aussi créer ou répondre à des quizz sur ces romans !

Enfin, nous finirons cette Newsletter en vous parlant de quelque chose qui pourrait plaire à plus d'un lecteur et à plus d'une lectrice : Nextory.

Mais qu'est-ce donc que cela ?

Nextory, anciennement Youboox est une application de lecture en ligne qui fonctionne par abonnement. Dessus, vous y trouverez non seulement des romans édités, mais aussi des auto-édités. En fonction de votre abonnement, vous aurez également le droit à un crédit audiobook par mois !

Mais ce n'est pas tout... Vos très chers auteur.es ici présent ont eu la chance d'être recrutés pour un format inédit à la plateforme : les nouvelles Switch. Des nouvelles disponibles dans un format hybride entre audio et ebook.

Vous désirez lire comme à votre habitude ? C'est possible.

Vous préférez au contraire écouter l'audio en intégralité ? C'est possible.

Mais vous pouvez également à chaque chapitre switcher de l'un à l'autre sans changer d'application. le petit plus ? Certains des dialogues sont joués par des acteurs !

Et nous pouvons vous avouer, entendre Grégory et William, les deux héros de la romance historique Au delà du matin de Tatiana, se donner la réplique est... frissonnant d'émotion et de tendresse !

Et que dire des angoissants questionnements d'Elsa dans la nouvelle de Carazachiel, Jusqu'où va l'amour? !? Porté par le jeu des acteurs, ce thriller psychologique prend toute son ampleur et vous transportera!

Ainsi s'achève notre deuxième Newsletter !

N'hésitez pas à nous dire si vous souhaitez que nous abordions un sujet ou l'autre.

N'hésitez pas à nous suivre sur nos Réseaux Sociaux pour avoir des nouvelles plus régulières !

Beau dimanche à vous, et rendez-vous en avril !


Commentaires

  1. Encore tout un programme à venir ! Bon j'ai de la lecture en retard j'y retourne. J'ai des avis à faire j'espère cette semaine ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire